Dans le cadre de la mise en Place ces Projets Elite, Formation et Loisirs, l’US Pont recherche un(e) apprenti(e) en contrat d’apprentissage.

 

Le Club

Fort de ces 550 licenciés, l’US Pont a réussi à se développer pour devenir bien plus qu’un club de football.

En effet, outre sa trentaine d’équipes, pour la plupart de niveau Régional, le club intervient dans différents domaines.

Depuis Septembre 2013 , l’US Pont a mis en place un projet éducatif baptisé “Chaque jeune à son plus haut” qui consiste à créer du lien entre les différents acteurs éducatifs locaux (parents , éducateurs et professeurs) autour de valeurs éducatives essentielles (Respect , Sociabilité , Entraide , Autonomie , Vivre Ensemble).

Ce projet a été de nombreuses fois primés, notamment par le “Trophée UNFP – Peace and Sport 2016” récompensant le meilleur projet éducatif de France issu du Football Amateur ou par le Fondaction du Football en 2018.

De plus, nous avons également des actions envers le public handicapé, envers les jeunes dans les quartiers ou dans les écoles.

Nous mettons aussi au coeur de nos préoccupations, avec le soutien de nos partenaires, l’insertion professionnelle de nos jeunes licenciés.

Vous l’avez compris, devenir volontaire au sein de l’US Pont-Sainte-Maxence, c’est rejoindre un club sportif avec de fortes valeurs éducatives.

 

Profil

Tu as entre 16 et 30 ans, tu es passionné de sport et plus particulièrement de football, tu es motivé et tu aimes te lancer des défis et prendre part à des projets novateurs et ambitieux ?

Alors l’US Pont est fait pour toi.

 

Offre

Contrat de 1 à 2 ans

Rémunération prévue par le Contrat d’Apprentissage

Formations type BPJEPS ou BMF possible

Débutant accepté

 

Candidature

CV + Lettre de motivation à : uspontfootball@free.fr