Chevrières/Grandfesnoy vs Pont Ste Maxence : 2-4

U18 R2 – J7

Composition : Douay – Degee – Sugin – Van De Kapelle – Parmier – Ramamonjisoa – Boussageon – Correia © – Dosiere – Niasme – Flamant ; El Maraq – Guiblain – Fleury

Buts : 25’ Boussagon, 58′ Flamant, 32′ Dosiere et 82’ csc pour Pont 13′ et 62’ pour Chevrières/Grandfesnoy .

Commentaire :

            Après la frustration du week-end passée, nous voulions effectuer une prestation plus équilibré sur le fond et plus abouti dans la forme. En première mi-temps, nous avons produit un jeu très plaisant et plus « mature » que ces derniers temps. Les joueurs se sont appliqués à la tâche et ont voulu mettre de la qualité dans leurs enchaînements. Mais on se fait surprendre sur une contre attaque suite à une mauvaise couverture et un mauvais repli du bloc.

De suite nous réagissons pour inscrire coup sur coup deux buts sur coup de pied arrêté, nous ne serons pas plus mis en danger en première période qui sera en majorité maîtrisée. En seconde période, nous avons moins cherché à produire notre jeu, sûrement les démons de la semaine passée qui étaient présents dans les têtes. Nous arrivons tout de même à plier le match en inscrivant ce troisième but. Enfin c’est ce que l’on pensait car nous nous mettons en danger en encaissant un second but suite à un mauvais renvoi. Heureusement, les garçons sont allés au dessus de ça pour sceller le sort du match en fin de rencontre.

Ce fut un match correct dans l’ensemble maîtrisé face à une équipe joueuse. Il faut d’avantage travailler pour qu’on soit à l’avenir plus fort pour ne pas encaisser de buts sur ces rencontres et nous mettre à l’abri plus facilement.