Nogent – Pont Ste Maxence
J12
0-3
Composition : Roussin – Degee – Gengoul – De Oliveira – Parmier – Correia – Niasme – Kalinowski – Woringer – El Maraq – Criado ; Fernandes – Ramamonjisoa
Buts : Woringer 2’ Criado 26’ et Degee 86’
Commentaire :
Quel réalisme ! D’entrée nous faisons mal à notre adversaire du jour. En 2 minutes, nous avons deux situations qui se concluent sur un poteau et un but.
Ensuite une grosse période avec un faux rythme, aucune équipe n’arrivant à prendre le dessus sur l’autre. Nous marquons une seconde fois sur un contre éclair. C’est alors, que mené 2-0, Nogent, nous imposa son rythme et fut l’équipe la plus dangereuse.
Naël nous sauve par deux fois de la réduction du score, une première fois sur penalty et la seconde sur un face à face avec l’attaquant.
De retour des vestiaires, les garçons ont fait preuve de solidarité et de solidité défensive pour ne pas encaisser de but. Nous enterrons tout espoir de notre adversaire par le 3ème but en fin de match.
Ce ne fut pas notre plus grand match de la saison sur la plupart des aspects mais la cohésion de groupe et l’état d’esprit étaient au dessus des difficultés rencontrées et je tiens à féliciter les garçons pour cela.
Un grand merci à tout les supporters venus nombreux à Nogent pour nous soutenir, en espérant vous revoir pour le dernier match à Pont… contre Nogent.