Avilly – Pont St Maxence

J11 D1

0-2

Composition : Roussin – Degee – Fernandes – De Oliveira – Parmier – Correia – Criado – Kalinowski – Woringer – El Maraq – Gengoul ; Guiblain – Niasme – Ramamonjisoa

Buts : Criado 3’ et Woringer 57’

Commentaire :

            Une prestation moyenne mais « sérieuse » pour revenir avec les 3 points. Notre but, venu très rapidement nous a immédiatement mis dans une situation de confort et un sentiment de supériorité sur l’adversaire s’est créé.

Cela nous a permis d’avoir assez de confiance pour produire du jeu mais nous a par période mis à défaut avec quelques excès de confiance.

Notre intensité mise sur la globalité du match a été insuffisante, surtout en seconde période, là, où justesse technique et transition n’étaient que secondaires.

Nous avons la chance de rester dans le match grâce à un très bon Naël sortant un penalty et un bloc défensif solide. Nous punissons l’adversaire dans notre temps faible sur une contre attaque très bien menée du début à la fin.

La fin de match fut en notre faveur mais rien de spécial ne s’est passé. C’est une victoire, il faut savoir les prendre même quand nous rencontrons des difficultés, le groupe s’est forgé un caractère pour aller gagner les matchs et j’en suis très content. Maintenant place à un match important samedi à Nogent pour le titre en cas de victoire.