11eme journée R2
PONT 3-3 Arsenal
Composition : Fausse – Therese – Josephine – Belenus – Roques – Bari – Boncourt – Ait Aissa – Catois – Marandeau – Chichane Banc : Dumontier – Lema – Ramtani
Buts : Catois 52eme , Marandeau 63eme et 78 (sp) pour Pont, but à la 7eme, 25eme pour et 70eme pour Arsenal
Résumé :
Nous recevons Arsenal, club venant de l’Aisne pour espérer poursuivre notre série de 2 matchs sans défaite.
Début de match tonitruant, Catois tombe dans la surface, se fait justice lui même mais loupe le penalty ! Derrière Arsenal ouvre le score sur un ballon aérien mal apprécié de notre défense. La suite de cette mi-temps est ponctuée de trop de déchets techniques, et sur un centre repris de la tête Arsenal, bien plus réaliste, mène 2-0 à la mi-temps.
En seconde mi-temps le sursaut d’orgueil arrive et sur une passe de Dumontier, Catois marque avec un peu de chance (erreur du gardien adverse. Ensuite, Bari joue un coup franc long à l’opposé, qui trouve Marandeau pour l’égalisation, un 3eme but sur un contre redonne l’avantage à Arsenal.
Le match s’achève avec un nouveau penalty en notre faveur qui voit Marandeau faire un doublé. Dans le temps additionnel le match devient fou, Lema centre pour Ramtani qui loupe le 4-3 puis Arsenal sur un dernier coup franc trouve un joueur lancé, frappe sur la barre…
Match nul logique et même un peu heureux par rapport à la physionomie du match , défensivement l’équipe a été en difficulté et cela sera un axe d’amélioration pour la suite.
Kévin